L’être humain à toujours chercher un raccourci pour faire ses taches journalière, est-ce par fainéantise ou pour facilité la vie, le cerveau humain cherche tout le temps des solutions pour moins dépenser d’énergie et garder un resevre pour d’autres taches plus complexes.

Les gens sont capable à faire n’importe quoi pour leur faciliter la vie. Bien évidement, s’il n’y avait pas de telles personnes dans le monde, nous serions probablement encore en train de faire cuire des aliments sur un feu en forêt. Mais il excite certaines personnes vont trop loin à la recherche de solutions faciles. C’est pourquoi nous avons des photos de gens chauffant des pizzas sur des fers à repasser, de chiens léchant du beurre de cacahuète sur des murs tout en prenant un bain, et quelques autres trucs assez fous. Certaines personnes peuvent même être un peu malhonnêtes lorsqu’elles essaient de gagner de l’argent ou en dépensent moins. Nous vous encourageons à ne pas faire certaines choses de cette liste.

Back

1. Ce mec ne paye probablement jamais pour l’excédent de bagage. Mais nous pensons qu’il devrait avoir assez d’argent pour payer une grosse amende.

© Mr_DrinksOnMe / Twitter
Back

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here