La santé de nos enfants est en danger avec les modes et tendances actuelles

adolescence-tendance

Le poids de ces boucles d’oreilles est le véritable problème à éclaircir, vu que de plus en plus cette tendance se propage, on assume certes mais juste faire un petit constat concernant cette mode, étant la cause de déchirure de lobe, accrochées sur les vêtements ou sur les oreillers , dormir avec par fatigue ou rentrer d’une soirée bien arrosée.
Il est fortement recommander d’enlever les bijoux avant d’aller dormir de toute taille, surtout des grandes boucles d’oreilles pendantes de ce genre.
Choisissez des petites avec soin ainsi il faut faire attention aux allergies de quelques métaux de fabrication.

 Un bijou à l’œil :

© Carter news agency

Ce nouvel accessoire a vu le jour en 2013 avec une certaine viralité sur les réseaux sociaux, une astuce de beauté déconseillée.

Apparait en Amérique dans la ville de New York comme mode chez les filles, mais inventée et pratiquée la première fois au Pays-Bas, cette tendance consiste a implantée sur la cornée de l’œil un petit cœur ou une étoile de platine, considéré comme un piercing, la pose se fait en creusant une petite poche sur la cornée puis poser la platine, pas avec cette facilité qu’on fait la pose. Le médecin qui exerce cette opération doit creuser pas loin de l’iris une petite poche, exactement sur la membrane du globe oculaire, cette pratique se fait à l’horizontal pour pouvoir glisser la fine petite platine.

Ads_in_articles1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici