adolescence-tendance
ads-toparticle1

La clavicule challenge

A quoi bon être une femme mince de taille, belle et les gens sur les réseaux sociaux ne me connaissent pas, cette tendance chez nos adolescents connue à travers le monde.

Ce que les parents ignorent sur leurs enfants, c’est que les adolescents de nos jours sont devenus accros de poster leurs pratiques débiles la plupart du temps, voire dangereux, afin de monter qu’on est belle et attirantes ou pour remporter des défis de body shaming.

Le principe et simple on pose des pièces de monnaies sur la clavicule, s’ils tiennent debout un moment signifie que la fille est mince, belle et a une bonne mine.

Ce jeu sur une vu d’ensemble il parait innocent sans aucun danger physique directement , mais il cache indirectement un danger, qui poussent la personne à faire des régimes minceur absolus ,ce genre de régime est interdit en France, plusieurs blog et sites étaient bannis des moteurs de recherche à cause du nombre des personnes qui soufrent de l’anorexie mentale , la majorité mois de 25 ans.

La puissance d’internet a vite détournée la situation, grâce aux personne qui postent sur leurs blogs des moqueries qui combattre cette tendance absurde chez nos adolescents en posant n’importe quoi sur leurs clavicule.

Aussi propagent le sentiment de manque de confiance en soi, de l’incertitude chez cette personne, en se comparant avec les autres trop appréciés sur les réseaux sociaux est un danger, citée par Claire Mysko la directrice de la National programme eating disorders Association NPEDA interrogée par le site ABC.

Ads_in_articles1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here