Les 10 destinations mieux que New York à visiter aux états unis

Fatigué du trafic de New York ou Los Angeles quand vous visitez les états unis, ce qui ignorent la plupart des touristes c’est qu’il y a d’autres destinations mieux que ces grandes villes.

Back

1. San Diego :

Sur la côte pacifique on trouve les plages de San Diego, la deuxième grande ville de toute la Californie, le petit paradis à la fois balnéaire et urbain, considérée comme la ville de rêve pour y vivre, avec 1.42 millions selon les statistiques de 2017.


Connue par ses plages de rêves, son climat chaud de 300 jours de soleil dans l’année, ses parcs comme le vaste Balboa Park avec son célèbre zoo SeaWord avec ses orques otaries et dauphins appréciés par les familles, le parc regroupe aussi plusieurs bâtiments Rococo, transformés en musés dont le Aerospace Muséum, visiter San Diego c’est aussi visiter ses galléries d’art, ses boutiques chics, ses terrains de sport comme les Padres de San Diego de Baseball.

Sur un littoral de 100Km San Diego s’étend de plages avec un sable fin, les plus connues Coronado, Pacific Beach, Mission Beach ou bien la typique des stations balnéaire sous les palmiers Jolla, qui attire les surfeurs de tout le globe.


Le port San Diego accueil le célèbre porte-avions USS Midway.
Les 90 parcours d’exceptions de golf situé en montagne ou dans le désert sur tout le pacifique, lui favorise la place de paradis du golf.
N’oublier pas aussi de profiter du large choix de magasins à prix dégriffés à Carlsbad
Situés sur la route reliant Los Angeles vers San Diego.

© pixabay
© pixabay

Back

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here