À première vue, c’est plutôt cool à voir. Les chimpanzés adoptent des attitudes comme les humains, est-ce bien pour leurs nature sauvage ou une menace pour l’espèce, des spécialistes interviennent…

Ce chimpanzé a été filmé pendant qu’il se défilait les images sur smartphone.
© THEREALTARZANN / INSTAGRAM

Auto-proclamé éducateur et protecteur des animaux, Mike Holston ou bien @TheRealTarzann son profil Instagram, c’ est un influenceur avec plus de 5 millions de personnes qui le suivent sur, une vidéo sur les réseaux sociaux montre le chimpanzé parcourt son compte Instagram en regardant vidéos et photos, partagées par Mike Holston lui-même en interaction avec des animaux du zoo où il travail.

On regarde ces vidéos des chimpanzés font comme les humains c’est fascinant, surtout un chimpanzé regardé des vidéos et photos en défilant les pages sur internet, comme un petit enfant ou un bébé qui reste scotcher sur nos smartphones.

On comprend mieux pourquoi ces vidéos deviennent virales, il est difficile de s’empêcher de regarder cette vidéos et de s’émerveiller de l’intelligence des ces chimpanzés car cette attitude humaine attirent les internautes.

Back

1. Ce buzz diffusé et décrit par Mike Holston

Mike Holston a écrit sur son compte instagram avec une grande fierté les phrase suivantes:
“Chaque nuit, je peux aider à changer le monde et inciter les gens à aimer notre belle faune et nos écosystèmes! Je prendrais une balle pour n’importe quel animal et à tout moment, c’est à quel point je les aime! Idk, quel genre de dieu du feu est dans mon âme pour les animaux mais l’amour est profond et réel! J’étais ici sur cette terre depuis une chose et c’est exactement ce que je vais faire pour le reste de ma vie! Aimons-nous les uns les autres et sauvons la planète ensemble.”

Back

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here