insomnie-que-manger-pour-bien-dormir

Vous avez l’impression d’être éveillé toute la nuit, dormir est essentiel pour notre corps et notre esprit, bien dormir la nuit est une autre histoire. Quoi manger le soir pour bien dormir ?

quel-fruit-manger-pour-bien-dormir
insomnie et alimentation
Back

5. Comment bien dormir la nuit sans se réveiller

Pour avoir un bon sommeil réparateur, il faut avoir un équilibre sur plusieurs plans, parmi eux le plan alimentaire, c’est essentiel de bien manger pour bien dormir. La nourriture reste un facteur majeur pour avoir une nuit tranquille, une alimentation saine vous évite l’angoisse de comment avoir un bon sommeil. Particulièrement pendant le dîner, un bon équilibre est toujours favorable, assez pour ne pas être réveillé par la faim, mais pas trop pour la mal digestion nuisant au sommeil. Faites attention au menu car certains aliments mal choisis sabotent votre sommeil.

L’insomnie c’est quoi ?

L’insomnie, l’un des symptômes les plus courants des troubles du sommeil, dans la spiritualité on la considère comme un perturbateur du processus d’ascension, elle semble affecter presque tout le monde, relativement fréquente en France. Cela commence par une difficulté à s’endormir, pendant un certain temps, par un réveil toutes les nuits entre deux et quatre heures du matin. Puis cela va se calmer. Ça peut revenir, et finalement peut être très handicapant.

Cela peut durer plusieurs semaines. Une fois que vous êtes éveillé vous ne pouvez pas trouver le sommeil.

Ce trouble et se caractérise aussi par un sentiment de fatigue dès le réveil, des troubles de la concentration durant la journée, etc.

Plusieurs personnes vont demander quel médicament pour dormir ? d’autres vont chercher le médicament le plus fort

pour bien dormir la nuit ? Comment avoir un bon sommeil ?

Back

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here