eviter-les-ailes-de-poulets-pour-un-bon-sommeil-la-nuit

Quand il s’agit de la perfection, manger tôt le soir c’était toujours et restera une bonne chose, regarder la télévision toute la nuit allongée sur le canapé, était une autre.

Alors, pourquoi souffrez-vous d’insomnie ?

Lisez la suite pour connaitre quels aliments qui peuvent casser un sommeil réparateur. Eviter de boire de l’eau avant de vous coucher pour ne pas aller aux toilettes. Ensuite, vous devez également éviter ces aliments qui sabotent votre sommeil. Cherchez plutôt une méditation guidée pour bien dormir, ou bien choisir des aliments qui aident pour bien dormir.

Aussi sur internet, on trouve la méditation guidée pour bien dormir, commençant par le plus facile et à porté de main de tous avant de consulter un spécialiste d’insomnie ou un psychologue de sommeil.

Back

27. Chocolat

La mauvaise nouvelle est que cette habitude du chocolat après le dîner ne fait aucune faveur à votre sommeil. “En tant que nutritionniste qui a également du mal à s’endormir et à rester endormi, je sais de première main ce qui peut perturber notre cycle de sommeil”, explique Lisa Hayim, diététiste professionnelle et fondatrice de The WellNecessities.

“Le chocolat est une source cachée de caféine, elle augmente l’excitation et diminue la capacité de développer et de maintenir les étapes plus profondes du cycle de sommeil.”

chocolat-empeche-de-dormir-la-nuit
Back

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here