Fatigué du trafic de New York ou Los Angeles quand vous visitez les états unis, ce qui ignorent la plupart des touristes c’est qu’il y a d’autres destinations mieux que ces grandes villes.
2. Nebraska :
L’état est surnommé « l’état des décortiqueurs de maïs », retiens ce surnom des ces grands champs de maïs, son capital Lincoln, situé au centre des états unis, cet état fait partie des états des grandes plaines, son paysage riche et diversifier, on trouve des grands espace ouvert sur des majestueuses prairies.
Vous pouvez voyagez vers le sud de la capitale, Omaha c’est la porte d’entrée de l’ouest vers le Platte River State Park ou parc d’état, considérée comme la plus grande ville de l’état de Nebraska, où il y eu la construction du premier chemin de fer transcontinental qui Traverse l’ouest des États-Unis depuis / vers la Californie. Construit dans les années 1860 et inauguré en 1869.
La rivière Platte vous offre son rive pour faire des activités en pleine air et des randonnées.
Aussi suivre le sentier d’Oregon vers les deux formations rocheuses, chine rock situé sur la rive droite de la rivière Platte et Courthouse Rock sont de remarquables points de repères.
Le courage Pioneer Park est un endroit à ne pas manquer à Omaha ville. Les oiseaux et les bisons exposés, voir aussi les statuts des familles sur le chariot.

This photo of Omaha is courtesy of TripAdvisor


c’est vraiment génial de savoir ces places en usa