eviter-les-ailes-de-poulets-pour-un-bon-sommeil-la-nuit

Quand il s’agit de la perfection, manger tôt le soir c’était toujours et restera une bonne chose, regarder la télévision toute la nuit allongée sur le canapé, était une autre.

Alors, pourquoi souffrez-vous d’insomnie ?

Lisez la suite pour connaitre quels aliments qui peuvent casser un sommeil réparateur. Eviter de boire de l’eau avant de vous coucher pour ne pas aller aux toilettes. Ensuite, vous devez également éviter ces aliments qui sabotent votre sommeil. Cherchez plutôt une méditation guidée pour bien dormir, ou bien choisir des aliments qui aident pour bien dormir.

Aussi sur internet, on trouve la méditation guidée pour bien dormir, commençant par le plus facile et à porté de main de tous avant de consulter un spécialiste d’insomnie ou un psychologue de sommeil.

26. De l’alcool

Vous savez probablement que le vin blanc peut parfois provoquer des brûlures d’estomac, mais ce n’est pas la seule boisson qui empêche de dormir. « L’alcool, en général, détend le sphincter œsophagien, qui fonctionne normalement pour maintenir l’acide gastrique dans l’estomac », explique Hayim.

« Alors quand il se détend, l’acide de l’alcool peut pénétrer dans votre gorge, en vous donnant une sensation de brûlure au plus profond de votre poitrine. »

Mitzi Dulan, Docteur chercheur, auteur de The Pinterest Diet: How to Pin Your Way Thin et nutritionniste de l’équipe des Kansas City Royals, ajoute: « La recherche montre que boire de l’alcool avant de se coucher peut diminuer la qualité de sommeil,  ainsi vous rendre susceptible de vous réveiller toute la nuit. Nous savons également que l’alcool un puissant relaxant musculaire, qui peut provoquer des ronflements.

 « L’alcool est également lié à la prise de poids », c’est pourquoi il arrive en tête de la liste de 40 boissons que vous ne devriez jamais boire après 40 ans.

AdsSmart7
bien-dormir-alcool-sabote-le-sommeil

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here