Britney-Spears-fait-lobjet-dune-enquete-pour-violence-sur-des-employes
ads-toparticle1

 Les autorités ont annoncé jeudi que Britney Spears faisait l’objet d’une enquête pour délit d’agression après qu’un membre du personnel de sa maison ait déclaré que la chanteuse l’avait frappée.
Le bureau du shérif du comté de Ventura a déclaré que des députés avaient été dépêchés à la maison de Spears en Californie du Sud après qu’un membre du personnel ait signalé l’altercation de lundi soir.

Il n’y a pas eu de blessures.
Les rapports des adjoints seront transmis aux procureurs pour examen, selon le bureau du shérif, qui n’a pas fourni de détails supplémentaires.
Dans un courriel, l’avocat de Spears, Matthew Rosengart, a affirmé que l’enquête est “exagérée et dramatique à la manière d’un tabloïd”.

“Ce n’était rien d’autre qu’un “il a dit, elle a dit” inventé sur un smartphone, sans coups et manifestement sans blessure.”

“N’importe qui peut porter une accusation”, a ajouté Rosengart, “mais cette affaire aurait dû être classée immédiatement.”

Spears vit à Thousand Oaks, en Californie, à environ 40 miles (64 kilomètres) à l’ouest de Los Angeles.

Spears, 39 ans, a engagé Rosengart le mois dernier dans le but de reprendre le contrôle de sa vie après 13 ans de mise sous tutelle judiciaire qui contrôle ses finances et ses affaires.

Spears a qualifié la mise sous tutelle d'”abusive” dans les procédures judiciaires. Le père de Spears, James Spears, a été retiré de son rôle de conservateur de son argent, selon Rosengart. Dans un dépôt au tribunal la semaine dernière, James Spears a déclaré qu’il travaillait sur un plan pour se retirer, mais n’a pas fourni de calendrier.

source : (AP) THOUSAND OAKS, Californie.

Ads_in_articles1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here