Back

1. Etudes

Il y a des études qui ont été faites sur l’origine de nos chats domestiqués, ils s’approchent des chats sauvages du Proche-Orient au niveau de leurs ADN, même la domestication qui date de 10000 ans, ils gardent toujours leurs instinct de chasse.

Besoin de câlins ?

Ils ont besoin de câlins presque tous les jours, sinon ils développent des comportements bizarres et ils finissent au SPA, bien évidement à cause de leurs comportements d’animaux Stressés, qu’on ne le supporte pas dans nos maisons ou appartements, soit ils miaulent tous le temps, urinent n’importe ou des fois des coups de griffes imprévisibles.

La plupart d’entre nous ne détecte pas le stresse de nos animaux, par manque d’expérience ou d’informations sur la signification de chaque signe de stresse et son lien comportemental.

Le stresse peut se manifester de plusieurs facteurs, pas que celui de manque de câlins.

Le ronronnement

Le ronronnement est bruit un peux bizarre, il permet à la mère et son petit de rester soudés, les chats utilisent plus de 20 sons différent, ronronnement, sifflement …quand ils sont domestiqués ils savent qu’on est plus brouillant qu’eux donc ils demandent a mangés ils se font remarqués facilement.

© Pixabay
Back

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here