eviter-les-ailes-de-poulets-pour-un-bon-sommeil-la-nuit

Quand il s’agit de la perfection, manger tôt le soir c’était toujours et restera une bonne chose, regarder la télévision toute la nuit allongée sur le canapé, était une autre.

Alors, pourquoi souffrez-vous d’insomnie ?

Lisez la suite pour connaitre quels aliments qui peuvent casser un sommeil réparateur. Eviter de boire de l’eau avant de vous coucher pour ne pas aller aux toilettes. Ensuite, vous devez également éviter ces aliments qui sabotent votre sommeil. Cherchez plutôt une méditation guidée pour bien dormir, ou bien choisir des aliments qui aident pour bien dormir.

Aussi sur internet, on trouve la méditation guidée pour bien dormir, commençant par le plus facile et à porté de main de tous avant de consulter un spécialiste d’insomnie ou un psychologue de sommeil.

14. Un dîner de steak

Une petite leçon de logique rapide : “Vous pensez peut-être qu’un dîner riche en protéines ou en matières grasses vous gardera rassasié toute la nuit, vous empêchant de vous réveiller “, conseille Palinski-Wade. Et, comme beaucoup d’autres aliments sur cette liste, les protéines d’origines animales demande plusieurs heures pour être digérer ainsi vous pouvez avoir un reflux acide, car vous serez couché avec l’estomac plein.

pour-bien-dormir-eviter-un-diner-de-steak

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here