Les 27 aliments qui sabotent votre sommeil

eviter-les-ailes-de-poulets-pour-un-bon-sommeil-la-nuit

Quand il s’agit de la perfection, manger tôt le soir c’était toujours et restera une bonne chose, regarder la télévision toute la nuit allongée sur le canapé, était une autre.

Alors, pourquoi souffrez-vous d’insomnie ?

Lisez la suite pour connaitre quels aliments qui peuvent casser un sommeil réparateur. Eviter de boire de l’eau avant de vous coucher pour ne pas aller aux toilettes. Ensuite, vous devez également éviter ces aliments qui sabotent votre sommeil. Cherchez plutôt une méditation guidée pour bien dormir, ou bien choisir des aliments qui aident pour bien dormir.

Aussi sur internet, on trouve la méditation guidée pour bien dormir, commençant par le plus facile et à porté de main de tous avant de consulter un spécialiste d’insomnie ou un psychologue de sommeil.

13. Matcha ou thé vert

Plusieurs personnes sont fans de matcha et de thé vert, mais il vaut mieux profiter de ces sippers nutritifs tout au long de la journée, éviter de les boire au moins plusieurs heures avant de se coucher. « Le thé vert contient deux autres stimulants en plus la théine et la caféine. Ces deux autres substances sont la théobromine et la théophylline, qui peuvent provoquer une augmentation du rythme cardiaque, des sensations de nervosité et une anxiété globale », explique Hayim. « Le matcha, un type de thé vert, contient également de la caféine mais aurait un effet moins nerveux que le thé vert. » Les avantages du thé vert sont incroyables pour la santé, alors vous devriez toujours en profiter, mais pas après 15 ou 16 heures, pour les plus sensibles.

AdsSmart7
pour-bien-dormir-evite-le-the-vert

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici