/Stadia
Back

1. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Stadia de Google

Le vice-président et directeur général de Google, Phil Harrison, s’exprimait sur scène lors de la conférence annuelle des développeurs de jeux qui se tenait au Moscone Center de San Francisco , en Californie, le 19 mars dernier 2019. Google a décidé ce 6 Juin 2019 à la firme de Mountain View de perturber le monde des jeux vidéo puissance de centre de données énorme dans les mains du fabricant de jeux et permettant aux gens de jouer à des titres à succès à partir de n’importe quel appareil.

Problématique

Cette explication récapitulative de Phil Harrison avant l’E3, qui se déroulera au Salon du jeu vidéo de Los Angeles (du 11 au 14 juin), ancre dorénavant l’entreprise emblématique du Web dans la vraie réalité du marché du jeu vidéo, avec un calendrier et une concrète proposition commerciale. Mais, bizarrement, elle a soulevé beaucoup d’intérêt que d’incompréhensions.

Aujourd’hui, Google a levé le voile sur de grandes informations concernant Stadia, dans son tout premier livestream Stadia Connect, il propose deux offres de sa plate-forme de jeu en nuage ou en anglais dit Cloud, Stadia Pro et Stadia Base, un modèle à la Netflix, un service d’abonnement au tarif de 9,99 $ par mois.

Chaine youtube/Stadia
Phil Harrison, s’exprimera sur scène / AFP / Josh Edelson
Back

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here