marieclaire

Malgré que vous vous êtes lancés dans un régime, avec toute votre bonne volonté, vous n’arrivez pas à éliminer la graisse autour de votre ventre. Peut-être à cause de nos mauvaises habitudes minceur, des petites erreurs insoupçonnées qui luttent d’avoir des bons chiffres sur la balance ?

Lorsqu’on attaque un régime, il y a plusieurs erreurs qu’on fait, par manque d’informations, par Fainéantisme ou par manque de motivation à long terme, à force d’essayer différents types de régimes, on finit par craquer, mais le mieux c’est de s’informer avant tout auprès des spécialistes, chaque silhouette à un régime qui lui convient, mais les erreurs commises sont communes.

Voici les 15 fréquentes erreurs:

Back
Next

Faire un régime

Le corps est frustré avec les régimes draconiens, on se prive de tout, donc le corps à tendance a stocké souvent de peur de ne pas avoir la quantité journalier de nutriments, notre corps s’adapte vite face au situations de détresses, s’il s’aperçoit qu’il n’a pas les mêmes calories journalières, par habitude bien sûr.

Il y a de fortes chances qu’il va stocker sous forme de graisse, c’est en se privant qu’on obtient l’effet inverse : quand on l’affame, il suit son automatisme, donc il se défend en stockant tout ce qu’on mange, afin d’assurer la quantité des nutriments. Automatiquement en cas de manque il tape dans la réserve.

Back
Next

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here