Apple ©
Apple ©

Durant le KeyNote du 10 septembre 2019 à Munich, Tim CooK et son équipe présentent les iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, et les iWatchs la cinquième génération.
Apple Watch Series 5 GPS finition aluminium ou Edition céramique et Apple Watch NIKE et HERMES Séries 5 GPS.

Back

1. Des nouveautés surtout esthétiques

Des nouveautés inattendues sur l’Apple Watch Serie 5, une itération qui tient son succès de la précédente série 4.

D’autres produits les accompagnaient, parmi eux un iPad «classique» embarqué d’un écran d’une taille encore inédite dans l’histoire de la firme.

Le même aspect visuel, avec un nouveau matériel

On le trouve dans l’Apple Watch édition céramique blanche, depuis l’Apple Watch 2 était intégré dans le processus de fabrication.

Le titane était parmi la sélection des matériaux de fabrication, le quatrième matériau utilisé pour iWatch, après l’aluminium, la céramique et l’acier inoxydable.

L’aluminium et l’acier inoxydable reste les modèles traditionnels, Apple a rajoutés à sa collection un grande variété de coloris, aussi des collections Nike et Hermès avec des bracelets en cuir au prix fort, vous avez un large choix.

Sur le KeyNote de Septembre 2019 Apple a Divulgué une dizaine de matériaux, de couleurs et de bracelets, tous les composants à l’intérieur des différentes Séries 5 sont les mêmes d’un modèle à l’autre, seul le matériau change.

Design et innovation

Apple ©

Ce design est sans précédent pour cette montre connectée qui se voit peut-être comme une future norme dans le monde.

La société iFixit, célèbre dans le domaine de la téléphonie, en démontant l’Apple Watch Series 5 dans sa version 40 mm, elle confirme qu’Apple a apporté une évolution majeure, un petit étui de plus pour sa batterie, dans lequel elle est protégée, qui n’existait pas auparavant, il se manifeste comme une innovation marquante, mais malheureusement Apple n’a pas utilisé le nouveau boîtier dans l’Apple Watch Series 5 de 44 mm.

Dans la majorité des dispositifs électroniques, les batteries lithium-ion sont généralement mit dans une pochette noire avec des fils de connexions. L’avantage de ce boîtier, selon iFixit, c’est une prolongation remarquable de la taille de la batterie, d’environ 10%.

Le boîtier métallique de l’Apple Watch Series 5 est de forme rectangulaire. Il pouvez êtres utilisé aussi comme étui de Chargement et de Protection, pour votre iWatch.

Apple suggère un brevet pour l’aspect de son boîtier métallique, il seront vissées au lieu d’être collées, les réparateurs seront contents.

Un appel d’urgence à la place de suivi de sommeil absent

Apple a accordé quelques minutes pour la présentation de l’Apple Watch Series 5, la majorité de la durée été consacrée à des témoignages d’utilisateurs de cette montre connectée, en matière de leurs problèmes de santé.

Les nouveautés se sont présentées ailleurs sous forme des rumeurs sur Twitter par Tim Cook et son équipe, pour la sortie de la remplaçante de la « Series 4 ». Apple a dévoilé un inédit système d’appel d’urgence international à la place d’un programme de suivi de sommeil, aussi l’Apple Watch 5 contient un GPS plus précis, intégrant une boussole.

Apple © / Tim Cook présentation Keynote Munich 10 Septembre 2019
Back

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here