georges-clooney-accident

La mort est une évidence pour tout le monde, mais qui ne s’arrête pas à un nom célèbre ou méconnu, à un plus riche ou plus pauvre. Des stars sont bien placées pour en parler par ce qu’elles ont failli passer de l’autres côté. Ces people ont comprit que la vie ne tient qu’à un fil et ça a transformé leurs vies. Découvrons ensemble ces stars qui ont frôlé la mort.

Back

1. Garou

Le chanteur canadien Garou a eu un grave accident de voiture, à cause du sommeil, il s’est endormi au volant. Sa voiture a pris feu après avoir fait plusieurs tonneaux. Le chanteur s’est chassé de justesse de sa voiture, dans des conditions pareils elle menaçait d’exploser à tout moment.

Garou a expliqué au micro de Déborah Grunwald, sur les ondes de France Bleu, que durant les interminables instants de l’accident, le chanteur Garou a compris qu’il allait mourir, il expliqué sur le plateau télé que sa dernière pensée a été pour sa fille, Émilie.

Persuadé qu’il n’allait pas s’en sortir indemne, miraculeusement pour lui, il s’en sortira sans séquelles après des approfondis examens.

Garou aujourd’hui s’est métamorphosé après avoir extirpé de sa Ferrari en feu ; il a avait bien compris qu’il n’était pas immortel, que’on vit aussi pour sa famille pas que pour soi. Aujourd’hui, Émelie a presque 18 ans.

Et Garou se félicite chaque jour de la connaître et de l’aimer.

Votre article continue en page 2 avec, Beyoncé Dany Boon, Ingrid Chauvin, Jean-Luc Reichmann et bien d’autres ! Cliquez pour continuer.

garou-accident
francedimanche
Back

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here