Huawei
Huawei

Depuis plusieurs mois Huawei est dans une progression constante, le constructeur chinois veut prouvé qu’il est indépendant, vu les raisons politiques et économiques avec les états unis, aussi Google a arrêté sa licence Android pour lui, sur le plan technologique en revanche, l’entreprise garde sa position.

LIRE AUSSI GOOGLE RETIRE SA LICENCE ANDROID POUR HUAWEI

Back

2. Tragédie et évolution technologique du Huawei

Au début, la marque avait souvent une génération d’écart avec Qualcomm, Samsung et Apple, mais actuellement elle est la première a annoncée la 5G dans ses smartphone.

Huawei vient d’annoncer toutes les données techniques du prochain SoC de la marque, le Kirin 990, lors du salon IFA de Munich ce 19 Septembre, Huawei Mate 30 contiendra ce SoC 5G.

Huawei proclame qu’il est 5,8 fois plus rapide que les processeurs mobiles concurrents avec particulièrement plus d’autonomie, un réseau rapide de 5G et un traitement photo et vidéo puissant et stable.

Aussi développé comme intel soc, Arm soc ou nvidia soc, avec des technologies de pointes.

ARM : C’est un type de processeur particulier dont l’agencement des composants électroniques favorise l’utilisation de plusieurs bloc en un seul, on parle d’architecture simple et bénéficie d’une bonne gestion énergétique, elle permet une taille réduite,

les processeurs ARM sont devenus incontournables dans le domaine de l’informatique embarquée, surtout la téléphonie mobile et les tablettes.
ARM est connue pour ses systèmes sur puce (SoC), intégrant sur une seule puce : microprocesseur, processeur graphique (GPU), DSP, FPU, SIMD, et contrôleur de périphériques.

Huawei
Back

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here