adolescence-tendance
ads-toparticle1

 Tide pod challenge :

© https://www.wearelatinlive.com/article/9195/tide-pod-challenge-teens-are-putting-detergent-pods-in-their-mouth-and-posting-videos-online

Ce challenge prend de plus en plus d’ampleur chez les jeunes malheureusement, l’idée à été imaginée au début par le site « oinion » datant de 2015, sur le site est écrit qu’un enfant qui s’imagine mangé une capsule de lessive.
Dans le but toujours d’apparaitre dans les réseaux sociaux comme un héro qui rapporte les défis, dans le pays de l’oncle Sam, les jeunes américains ont inventés le Tide Pod Challenge, qui se résume de se filmer ou être filmer en train d’avaler une capsule de détergent de lessive liquide.
Cet absurde défi entre ados est dangereux, vu les produits chimiques que contienne la capsule, son aspect visuelle évoque de faire la ressemblance avec des bonbons colorés existent dans le commerce que le site College Humour à réalisé cette scène.

 Cigarette électronique « juuling » :

© https://infosante24.com/juuling-la-nouvelle-tendance-a-la-dependance-a-ladolescence-se-cache/

Chaque fois il y a des nouvelles choses absurdes et dangereuses qui circulent via nos réseaux sociaux, chez nos jeunes pleines de mauvaises inspirations pour leurs défis stupides. Cette fois c’est la cigarette électronique nommée « juul ».
Les collégiens ne mesurent pas le danger autour de ces cigarettes électronique, toujours en quêtes des nouvelles tendances sur les réseaux sociaux, ils étaient visés par le marketing actuel, qui a mis à leurs dispositions des différents parfums pour camoufler le coté addiction ,en pensant que c’est lègé de fumer cette cigarette avec une variétés de parfums qui évoquent le coté gourmant chez les adolescent, comme des petites chichas à la menthes , crème brulée ou au pomme…

  •  Les boucles d’oreilles lourdes :
    Certaines femmes ont un petit faible pour ce type d’accessoire, attirées par leurs aspects d’originalité ou d’attirance visuelles peut être, chacune ses goûts.

    Ads_in_articles1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here