Nous avons tous cette vision de la réussite chez nos célébrités, certes, c’est une évidence financièrement, mais derrière leurs sourires sur nos écrans se cache parfois un lourd combat au quotidien.

On pense que les stars sont des personnes invincibles, ils sont à l’abri de toutes choses mauvaises, que rien ne peut les atteindre, ni accident, ni mort, ni maladies…

Pourtant, Même la recherche en médecine avance tout les jours, certaines maladies restent incurables. Qu’on soit célèbre et riche ou méconnu et pauvre nous ne protègent point, les maladies graves n’épargnent personne. De nombreuses de nos stars préférées sont atteintes de maladies rares et parfois très graves, leurs combats est souvent en secret.

Fibromyalgie, diabète, cancer, maladie de Crohn… Voici 29 célébrités n’osent pas nous avouer qu’elles n’allaient pas si bien que ça, elles préfèrent combattre seules face à la maladie qui les ronge.

Back
Next

Lady Gaga

instagram

“Lady Gaga est bien courageuse”, déclare Carole Robert, présidente de l’association Fibromyalgie France, à L’Express. Une maladie qui provoque des douleurs musculaires, une fatigue importante aussi des troubles du sommeil.

La chanteuse américaine a révélé, dans un documentaire Netflix Gaga: Five Foot Two, qu’elle souffrait de fibromyalgie, et ça depuis des années, ce qui l’a poussé de faire une pause dans sa carrière musicale.

Back
Next

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here