Nous avons tous cette vision de la réussite chez nos célébrités, certes, c’est une évidence financièrement, mais derrière leurs sourires sur nos écrans se cache parfois un lourd combat au quotidien.
On pense que les stars sont des personnes invincibles, ils sont à l’abri de toutes choses mauvaises, que rien ne peut les atteindre, ni accident, ni mort, ni maladies…
Pourtant, Même la recherche en médecine avance tout les jours, certaines maladies restent incurables. Qu’on soit célèbre et riche ou méconnu et pauvre nous ne protègent point, les maladies graves n’épargnent personne. De nombreuses de nos stars préférées sont atteintes de maladies rares et parfois très graves, leurs combats est souvent en secret.
Fibromyalgie, diabète, cancer, maladie de Crohn… Voici 29 célébrités n’osent pas nous avouer qu’elles n’allaient pas si bien que ça, elles préfèrent combattre seules face à la maladie qui les ronge.
Jean Reno

Jean Reno une icône du cinéma français souffre du diabète, d’après ses déclarations c’est une « maladie sournoise, diagnostiquée par un pur hasard, lors d’une simple visite médicale avant les tournages d’un film.
Très discret sur sa maladie, conscient de son lourd héritage à porter. Depuis 2001 que Jean Reno a découvert son diabète de type 2, 18 ans et le combat continu. Une obligation de se piquer à l’insuline 2 fois par jour, c’est une maladie silencieuse, depuis, il milite pour le dépistage précoce du diabète.
Votre article continue encore en page 2 avec Morgan Freeman, Pamela Anderson, Patrick Sébastien, et bien d’autres. Cliquez sur « Next » pour découvrir la suite!